Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Anne
15 octobre 2007

j'ai pris le temps de faire des photos

DSCF4998Hier il pleuvait et ici quand il pleut on peut dire qu'il pleut. Donc j'ai pris le temps de faire des photos. J'ai même capturé dans mon appareil photo un gecko

DSCF5005J'ai fais exprès de mettre les photos dans les deux sens car eux non pas de sens. Ils marchent la tète en bas en haut sur les cotés. A tel point que je me demande si ils ont un sens de base. En tout cas grâce a leur doigts qui ont des ventouses ils peuvent marcher partout sans soucis. Des fois ils tombent car en voulant se battre ou se rapprocher d'une dame ils on perdu l'équilibre en ne prenant plus appuis avec toutes les ventouses. Il faut savoir que maintenant ils sont plus joli qu'un lézard ils peuvent faire 20 cm comme 5 cm. celui qui est sur la photo c'est petit. A force de les voir le soir car il ne sorte que le soir je commence a avoir envie d'en toucher un. Je pense que c'est pas réciproque.

J'ai également fais des photos de fleurs de tiare. Elles ne restent pas ouvertes très longtemps et même sur l'arbuste elles fanes presque en une journée. Par contre l'odeur est inoubliable. Le contraste entre la couleur de la fleur et celle des feuilles est formidable, on passe d'un blanc neige a un vert fort foncé, comme l'un existait pour que l'on puisse mieux voir l'autre.DSCF4976

DSCF4996Voici les même fleurs il y a juste 4 heures entre les deux prises de vues. Ici les femmes et même les hommes portent la fleur mais c'est juste pour le plaisir un signe de beauté extérieur comme un bijou. Comme la fleur n'est pas tout le temps ouverte, ils la portent dans les deux cas. Je peux dire qu'elles sent toujours rès bon ouverte ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Anne
Publicité
Publicité